Trouver votre réponse ici
Questions fréquemment posées
Nos sites sont 100% cryptés, vos informations sont donc inaccessibles pour les autres. Les paiements sont assurés par Stripe et Paypal qui sont des acteurs de confiance dans le domaine des transactions.
Le Site est hébergé par la société O2switch, situé Chemin des Pardiaux, 63000 Clermont-Ferrand (contact téléphonique au 04 44 44 60 40 ou email : support@o2switch.fr).
Au moment de l’expédition de la commande, vous recevez un mail contenant un lien de suivi pour suivre votre colis.
Oui, vous pouvez annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.
Contactez-nous à contact@cmonsac.fr nous vous expliquerons les démarches de retours. Seuls les frais d’expédition sont à prendre en charge de votre côté.
Nous objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre commande.
Vous pouvez nous retourner votre commande sous 14 jours à partir de la date de réception et obtenir un remboursement sous 1 mois à partir de la réception par nos soins.
Besoin d'aide supplémentaire ?
écrivez-nous :
Par mail sur l’adresse contact@cmonsac.fr
Notre service client vous répondra sous 24h. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 07 56 86 81 57 du lundi au vendredi de 9h à 18h.